Comment l’exciter par texto ?
Si vous voulez l’exciter par le biais d’un texte, il existe quelques techniques que vous pouvez utiliser. Tout d’abord, essayez d’utiliser un langage descriptif et des images pour créer une tension sexuelle.
Une autre option consiste à utiliser des interprétations erronées pour la taquiner avec des sous-entendus sexuels. Cela peut bien fonctionner, mais attention à ne pas en faire trop.
1. La mettre dans l’ambiance
Il n’est pas toujours facile d’exciter sexuellement une fille. Contrairement à la croyance populaire, l’excitation féminine n’est pas quelque chose de naturel et est souvent difficile à obtenir.
L’un des moyens de la mettre dans l’ambiance est d’utiliser des SMS coquins. Il peut s’agir d’un mélange de sous-entendus sexuels, de textos sexy et même de sextos coquins.
Cette technique fonctionne mieux si vous avez déjà établi un lien étroit avec elle et que vous êtes à un stade avancé de votre relation. N’essayez pas d’utiliser cette tactique au tout début de votre relation, car elle pourrait l’interpréter comme du harcèlement sexuel.
Une autre technique pour la mettre dans l’ambiance consiste à utiliser une interprétation erronée. Il s’agit d’une astuce simple qui utilise un langage ambigu et un déni plausible pour créer une tension sexuelle et de l’excitation.

2. L’exciter
L’utilisation d’un langage descriptif qui l’aguiche physiquement peut vraiment exciter une fille. Plus précisément, l’utilisation de mots comme « aromatique », « crémeux » et « délicieux » peut commencer à stimuler ses sens et à l’exciter. Combinée à des sous-entendus sexuels et à une perversion sale et méchante, cette technique crée une tension sexuelle énorme.
Attention toutefois à ne pas en faire trop avec les sous-entendus sexuels. Si vous les utilisez trop, elles perdent de leur efficacité et elle cessera d’y répondre.
Il est également important d’être lent et méthodique lorsqu’il s’agit d’intensifier le flirt par texto. Si vous allez trop vite, elle peut se sentir mal à l’aise ou penser que vous êtes désespéré. Pour éviter cela, essayez de trouver des moyens de présenter des obstacles à l’escalade (plus d’informations à ce sujet dans la section suivante). Cela peut vraiment l’inciter à vous désirer davantage.
3. Mettez-la à l’aise
Si vous avez établi un lien solide avec elle, vous pouvez commencer à flirter et même à évoquer des choses sexuelles par texto. Mais attention à ne pas aller trop loin, car elle pourrait se sentir mal à l’aise ou vous en vouloir.
Vous pouvez également utiliser le texte pour la taquiner. Par exemple, vous pouvez dire quelque chose comme « J’ai fait le plus beau rêve de toi la nuit dernière ». Cela la rendra curieuse et lui donnera envie d’en savoir plus.
Une autre façon de la taquiner est de lui mettre des bâtons dans les roues. Par exemple, vous pouvez lui dire qu’elle a un passé trouble ou l’interroger sur ses fantasmes. En la tenant en haleine, vous créez du suspense et de la tension sexuelle et vous augmentez vos chances d’avoir une relation physique lors de votre rencontre. Ces techniques d’envoi de textos sont connues sous le nom de « textos de tension sexuelle » et sont très efficaces pour maintenir l’attirance et l’augmenter rapidement.
4. Faites-la rire
Faire rire une fille est un excellent moyen de pimenter votre flirt avec elle. Vous pouvez le faire de différentes manières, par exemple en la taquinant, en faisant preuve d’esprit, en incluant des références amusantes à la culture pop ou en racontant des histoires comiques. Veillez simplement à adapter votre humour à ses goûts. En lui posant des questions simples, vous pourrez évaluer le type d’humour qu’elle aime.
Les allusions sexuelles sont un autre excellent moyen de la faire rire. Cette méthode peut être un peu risquée, mais elle peut aussi être très efficace. Veillez à utiliser cette méthode avec parcimonie, car si vous en faites trop, vous risquez de la rebuter.
Faire rire une fille ne la rendra pas nécessairement plus attirée par vous, mais c’est certainement utile. De plus, le fait de rire ensemble crée un lien entre vous.
5. Donnez-lui envie d’en savoir plus
Si vous envoyez un SMS à une fille et que vous voulez qu’elle passe du statut d’ami à celui d’adulte, vous devez la taquiner. Les taquineries ludiques par texto, lorsqu’elles sont bien faites, peuvent créer une tension sexuelle et attiser son attirance pour vous.
Utilisez un langage descriptif pour qu’elle se fasse une idée de ce que vous décrivez. Par exemple, vous pourriez dire : « Je te vois dans cette robe, les cheveux relevés et le dos tourné ». Vous créez ainsi un fantasme qui l’excitera.
Veillez toutefois à ne pas exagérer les taquineries. Trop en faire peut donner l’impression d’être effrayant. Veillez également à maintenir un ton enjoué tout au long de vos conversations. Si vous ne le faites pas, elle se désintéressera de vous et arrêtera peut-être de vous envoyer des SMS.